Vash_De_Stamped Posté le 06 septembre 2004 à 20:25:09 tyr => C´est vague ça
attend, je vais chercher
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:44
tyrion Posté le 06 septembre 2004 à 20:25:18 pour moi tu seras toujours le petit hellmaster battable facilement
Après le uqizz je te défi -_-
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:26:00
tyrion Posté le 06 septembre 2004 à 20:25:39 Vash_De_Stamped Posté le 06 septembre 2004 à 20:25:09 tyr => C´est vague ça
attend, je vais chercher
Commence par le début lol
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:26:00
bon pu que 3mn enfin presque
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:26:15
Non mais c´est vrai et tyr a qualifié plusioeurs fois squall-121 !
Bon dans 4 minute je choisis les représentants si vosu ne choisissez pas
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:26:47
Bon un petit ressencement Qui des Sylver est présent ? ???
MOI!!!!!
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:26:48
chois chois acro mdr
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:27:08
Moi j´ai réussi à qualifier Ferd, alors s´il vous plait fermez vos gueules lol ( et j´ai aussi réussi à perdre contre lui en finale à cause d´Acro -_- )
vash_de_stamped
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:27:13
vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 20:26:00 bon pu que 3mn enfin presque
Oui presque il fallait juste rajouté une minutes à ton chiffre donné.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:27:14
Ps : tyr je peux te donenr uen place dans ce tournoi.
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:27:53
Vu qu´il y´a des personnes qui ne viennent pas . ..
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:28:02
suis la
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:28:06
Hell choisis sinon je choisis le chef
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:28:27
bon aller -2mn
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:28:31
abused
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:28:45
je susi déjà choisi depuis vachement longtemps lol
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:29:14
c´est hell le représentatnt des Obsédés!
Chronos_Squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:29:20
Oh, je choisis Hell au fait ^^
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:29:28
Chronos_Squall Posté le 06 septembre 2004 à 20:19:04 Nous on a une super stratégie pour gagner facilement ! ! C´est de laisser faire Hell ^^
mdr
FRAGGER147
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:29:28
moi ossi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm