tyrion Posté le 06 septembre 2004 à 20:23:00
je t´en donne la preuve :
j´ai gagné le quizz tournament 7 alors que TU participais ( j´ai meme qualifié un mec qui ne participais pas jusqu´en demi-finale)
je me suis largement améliorer depuis, ma connexion est quadrupplement plus rapide ( ça ce dit ? lol )
j´ai déjà battu presque tout le monde lol
et puis maintenant je suis quasiment invaicnu !
