caroube zeio et harg je sait plus la derniere sylkis
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:04:44
ouais la c´est vraiment pas difficile!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:11
Zeio,Caroube...C´est tout ce que vosu savez ?
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:22
Noix de coco
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:24
je ne dis rien mais je sais que la...
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:32
bah oui^^
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:56
Noix de pepio
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:59
Hell répond
( mdr hell va etre éliminé)
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:16
allez y´en a bien ujnne autre dans vortre esprit!
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:44
Noix de luchille
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:46
Acro-De-FF7 Posté le 06 septembre 2004 à 19:05:59 Hell répond
( mdr hell va etre éliminé)
O_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:47
Ryle > 1 Over > 0
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:58
je crois que c´est bon !
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:07:12
eh merde sa commence mal-_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:07:39
Prochain Message => La question ^^
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:07:43
Vous voulez une blagues ? lol
Bin c´est une blonde qui chante ça :
- Je suis blonde, blonde, blonde! Je suis blonde, blonde, blonde! B! L! O! . ...
Je suis blonde, blonde, blonde !
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:08:21
bon pour une premiere question qui parraissait facile eh bien...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:08:35
=> Cite moi les 4 turk étant turk au début du jeu ?
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:08:52
elena reno rude tseng
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm