stop c fini^^*transpir a mort une mare que dis je un ocean ce forme autour d over*
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:00:54
Donc personne n´est eliminer dans l´equipe et Hell part
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:01:26
Alors qui vas etre le mallion faible ?
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:01:26
19h = retour du boulot de ma mère
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:01:40
Ryle & Over.
=> je vais poser 5 questions. A la fin de ces 5 questions celui ayant le plus de point ne part pas. Le premier à 3 points donc est sûr de rester.
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:02:04
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:02:18
ok
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:02:42
Sa me semble juste
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:02:53
Tenez vous prêts. Si quelqun répond avant eux à leur questions, il part à la place d´un des deux.
Prochain Message La question
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:13
vas-y ryle tu vas pas etre prisonnier ouy perdant dans 2 choses quant meme!
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:15
je cvais perdre c presque sur-_-
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:16
Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 19:00:54 Donc personne n´est eliminer dans l´equipe et Hell part
Nan -_- j´ai été déjà assez gentil de pas voté contre toi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:43
=> Cite moi 3 nom de noix?
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:04:02
c´est sévère mais juste!
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:04:11
Quelle difficulté o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:04:22
Mdr Hell..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm