Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 18:40:12
Et pouquoi on s´apelle l´equipe silver nous
=> Demande à celui qui a choisi => Armeur ( car ct le seul présent^^)
Over
Il y a 5 équipe de 4 membres.Elels se défis chaque soir ! L´équipe la moins performante va perdre un de ces membres ! Tout le monde vote contre un membre de l´équipe perdante et les votes des chefs comtpent double. Même les membres de l´équipe perdante votent.
Ps : Pour l´instant 9-9 Ryle-Iver