CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:38:15

De toute facon Vicne ou un gars qui viendra jamais c´ets a peu près pariel :rire: !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:38:44

:ok:

si seulement j´était chez mon père en ce moment! je pourrais venir tout le tps mais ici!

Acro le tournoi dure jusqu´a quelle date!

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:39:02

je pe voté pour lequipe avalanche?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:39:05

[~Nanakians~]

Nanaki7(Chef)
Zfou
Knibabal
Clad-99

[~Sylver~]

Ryle(Chef) : 9
Overvalefore : 9
Armeur : 0
Houpa : 1

[~KrYsTaL~]

Clad54(Chef)
Arme_Lazzuli
FFman22
Masterchief

[~Avalanche~]

Clad072(Chef)
Vince
Kyo
Kjata

[~Obsédés~]

Chronos_Squall(Chef)
Hellmaster
Bakura
Riku_Evil

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:39:58

Vince :d) On verra combien de jorus ca dure :o))
Over :d) Tu peux pas voter contre avalanche isl ont pas perdus o_O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:40:12

Et pouquoi on s´apelle l´equipe silver nous :question:

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:40:25

je propose d´eliminer hellmaster au lieu d´over et ryle, ce sera mieux comme il est super dangereux....

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:40:49

Acro-De-FF7 Posté le 06 septembre 2004 à 18:39:58
Vince On verra combien de jorus ca dure
Over Tu peux pas voter contre avalanche isl ont pas perdus o_O

decidment je pige rien a ce tournoi :honte:

armeur
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:41:37

ben il fallais un nom et j´etais seul donc si sa plais pas ben changez ! !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:42:22

Non moi sa me vat mais c´etait juste pour savoir
Par contre sa fait un peu silverdreagon :malade:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:42:27

Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 18:40:12
Et pouquoi on s´apelle l´equipe silver nous

=> Demande à celui qui a choisi => Armeur ( car ct le seul présent^^)

Over :d) Il y a 5 équipe de 4 membres.Elels se défis chaque soir ! L´équipe la moins performante va perdre un de ces membres ! Tout le monde vote contre un membre de l´équipe perdante et les votes des chefs comtpent double. Même les membres de l´équipe perdante votent.

Ps : Pour l´instant 9-9 Ryle-Iver

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:42:30

c a ryle de choisir c lui le chef-_-

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:42:33

ben je suis chef de l´equipe [~KrYsTaL~] et j´ai même po choisit mais le nom est bien...

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:42:40

je suis dans une équipe inaincu :ouch:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:42:50

Clad54 Posté le 06 septembre 2004 à 18:40:25
je propose d´eliminer hellmaster au lieu d´over et ryle, ce sera mieux comme il est super dangereux....

Si j´ai gagné contre Clad072 hier c´était vraiment un coup d´bol mdr
On est aussi dangereux l´un que l´autre, mais étends donné qu´aucune de nos équipes n´a perdu, on peut pas être éliminé :-p ( j´le veux en finale lol )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:43:26

vince4x4 Posté le 06 septembre 2004 à 18:42:40
je suis dans une équipe inaincu

No no lol
Je les ai battu et le premier match y ont perdu parce que Clad072 n´était pas là lol

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:43:57

mais lequipe a pomé car yavait que armeur hier non

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:44:54

c a quel heure le tournoi que je me venge
vous aller voir la force de lequipe silver^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:44:56

Clad54 Posté le 06 septembre 2004 à 18:42:33
ben je suis chef de l´equipe [~KrYsTaL~] et j´ai même po choisit mais le nom est bien...

=> Nom décidé par Masterchief

Over :d) Hier Nanaki7 était également seul pour défendre son équipe ! Résultat : 1-1 et la question finale à tranché Sylver comem équipe perdante. :

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:45:27

Moi aussi j´étais seul hier, et j´ai tout gagné ! :-p

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment