Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 18:31:38
Ryle vous serez bientot le maillon faible aurevoir
- Ryle sort du plateau d´un air depiter**
On elimine toujour les meilleure c´est bien connut.
Sinon je pense que le prochain qui vas partir serat Clad54 car j´est de la haine contre lui
merci de ton soutient Ryle, je pense que les autres vont m´eliminer strategiquement car je suis trop dangereux pour eux, c´est ca le probleme...
non, je suis pas dangereux...