CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:32:51

c bien connu les plus fort son tjs ce qui parlé les 1er
c pour sa quon melimine si vite du tournoi :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:33:02

lol il faut demander l´avis du public pour les votes :fou: :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:33:22

C´est juste que c´est plus emouvant de faire ses adieux comme sa so on part on part dignement :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:33:28

Lazzuli ca te dirait pas de prendre la place d´un inconnu ? Ralph ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:33:42

20h ca aurait été 18h je me serais arrangé mais la...

à l´heure du repas ca va pas etre facile en plus si ma mere me voit elle va pété un plomb!

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:33:50

putin si c eux qui retse chuis foutu davance-_-

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:34:18

Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 18:31:38
Ryle vous serez bientot le maillon faible aurevoir

    • Ryle sort du plateau d´un air depiter**

On elimine toujour les meilleure c´est bien connut.
Sinon je pense que le prochain qui vas partir serat Clad54 car j´est de la haine contre lui

merci de ton soutient Ryle, je pense que les autres vont m´eliminer strategiquement car je suis trop dangereux pour eux, c´est ca le probleme...

:lol: non, je suis pas dangereux...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:34:28

lol^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:35:14

Je rappelle que dans ce tournoi tout peut se passer, même un changement d´équipe^^

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:35:15

hell enfoiré va ta voté contre moi^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:35:27

J´vous signale que le plus dangereux c´est moi ! :nah:
C´est qui qui à gagné ses quatres matchs hier, déjà ? :sarcastic:

:-p

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:35:57

bon acro inscris-moi j´essaierai de m´arranger !

mais si tu me vois pas venir demain tu met quelqu´un d´autre!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:36:05

Lol c´est qui Ralph??
euh j´veux pas lui piquer sa place :o)) Et puis ya peu de chance qu´à 20h je puisse aller sur le net :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:36:12

overvalefore Posté le 06 septembre 2004 à 18:35:15
hell enfoiré va ta voté contre moi^^

C´est que tu commences à te faire menaçant o_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:36:37

Ralph ets un gars que j´avais jamais vu auparavant..Alors meme si tu viens une ou deux fosi ca sera mieux que 0

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:37:08

mais c qui quon elimine quand il est pas la pour ce defendre? :sarcastic:

tt ceux qui on voté contre moi son des macho
des impuissant,des
steril,des non respectueux de la vie...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:37:24

Je peux mettre Vince à la place de Dark VII ?

[~Avalanche~]

Clad072(Chef)
Vince
Kyo
Kjata

armeur
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:37:53

J´etais tous seul moi je pouvais pas voter contre moi :lol:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:38:04

Hellmaster92 Posté le 06 septembre 2004 à 18:36:12
overvalefore Posté le 06 septembre 2004 à 18:35:15
hell enfoiré va ta voté contre moi^^

C´est que tu commences à te faire menaçant o_O

merci je prends sa pour un compliment

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:38:10

Hellmaster92 Posté le 06 septembre 2004 à 18:35:27
J´vous signale que le plus dangereux c´est moi !
C´est qui qui à gagné ses quatres matchs hier, déjà ?

--> Oh tu nous a déjà montré l´étendue de tes pouvoirs!! :o)) :)

Bah sinon oki Acro j´veux bien prendre sa place :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment