CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:17:27

ah ok mais fo faire quoi?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:17:39

Fin des votes => 19h
Deuxième manche => 20h

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:18:14

[~KrYsTaL~]

Clad54(Chef)
Ralphwingum
FFman22
Masterchief

putain je suis chef, c´est étonnant... j´ai rien fait pour mais c´est cool, ce soir a 20h alors il ya une fight, les tournoi se deroulent comment ? ?

questions et le premier qui repond dans une equipe donne un point a son equipe ? ?
ou une autre technique ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:18:39

overvalefore Posté le 06 septembre 2004 à 18:17:27
ah ok mais fo faire quoi?

Ton équipe à perdu, c´est un tournoi sur FF7 mais tu n´étais pas présent ! Seul armeur était là ! Maintenant tu as 8 voies contre toi, et Ryle en a 6. Tu peux sauvé ta peau en votant contre lui ou contre quelqun d´autre. Ta voie compte 1 !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:18:41

Faut que t´atende 19heure pour voter over :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:23

Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 18:18:41
Faut que t´atende 19heure pour voter over

Mdr

questions et le premier qui repond dans une equipe donne un point a son equipe ? ?
ou une autre technique ?

Chaque soir, les dispositions des duels change !

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:33

je vote qui alors? pour rester?

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:52

ok, acro, tu explique tout des le debut de chaque tournoi...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:20:28

overvalefore Posté le 06 septembre 2004 à 18:19:33
je vote qui alors? pour rester?

A toi de voir, peut etre celui qui a le deuxième plus de votes après toi ?

Clad54 Posté le 06 septembre 2004 à 18:19:52
ok, acro, tu explique tout des le debut de chaque tournoi...

Exactement.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:21:07

Il me faut la voies de Over et celle de Clad54 qui comptent double.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:21:45

Ps : Les chefs : Ryle,Clad54,Chronos,Clad072 et Nanaki7 ont été tirés au sort :)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:21:50

je vote ryle alors^^

PS: jarrive pas a croire que c salaud on tous voté contre moi :lol: SALAUD! :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:22:36

[~Sylver~]

Ryle : 7(Nanaki7,Kjata,Masterchief,Chronos,Overvalefore)
Overvalefore : 8(Clad072,Hell,FFman,Armeur,Ryle,Houpa)
Armeur
Houpa : 1(Zfou)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:23:34

http://kamazutra.free.fr/pd/

LOl c´est trop fort ce MP3 de deux homos qui s´engueulent!!! :-p :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:23:42

Clad54 ? Ton vote comptant doublement je le veux :o))

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:06

pis si chuis eliminé je men fous jeté pas la au dbut je me ratraperai au prochain
mais je vais tt faire pour survivre quand meme
jecoute one winged angel sa motive a blok :ok:

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:24:23

[~Sylver~]

Ryle : 7(Nanaki7,Kjata,Masterchief,Chronos,Overvalefore)
Overvalefore : 8(Clad072,Hell,FFman,Armeur,Ryle,Houpa)
Armeur
Houpa : 1(Zfou)

Je vote contre un membre de cette equipe et c´est tout ? ?

sinon, autre question, faut que tous les membres d´une equipe soit la, ou au moins le chef ? ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:25:13

Je vote contre un membre de cette equipe et c´est tout ? ?

Oui un membre et ta voie comptera 2 votes contre celui qui tuvotes !

sinon, autre question, faut que tous les membres d´une equipe soit la, ou au moins le chef ? ?

1 suffit, même 0 et l´équipe seras menacé de perte.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:25:49

Clad54, ton vote peut être décisif.

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:26:03

je vote ryle alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment