1 fois sur le pillier 1 fois a gongaga 1 fois a midgar 1 fois dans l´avion engloutit
je pense que c´est bon
4 en tout
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:07:20
mithril***
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:07:46
oui, a junon les armes sont en mithril
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:08:20
bah g bon pour mithryl et a une fois pres g bon pour la question sur reno^^
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:08:32
c´est combien alors les combats contre reno ? ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:08:39
oui c´est bien 4 fois
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:09:00
yes...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:09:16
Bonjour.
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:09:18
=> Où as été planter la masamune dans Le Président Shinra ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:09:20
=> Et Rude? Et Rufus? Et Elena? lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:09:48
Dans son dos
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:09:51
youpi acro, ta venu diminue la douleur de mes courbatures...
Chronos_Squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:09:55
Dans son dos
salut Acro
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:10:33
Salut acro!! Ca roule? Ta journée à l´écoles´est bien passée? Là on fait un Quizz Croisé
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:10:45
Clad54 Posté le 06 septembre 2004 à 18:09:51 youpi acro, ta venu diminue la douleur de mes courbatures... Chronos_Squall Posté le 06 septembre 2004 à 18:09:55 Dans son dos
salut Acro
les adorateurs de acro
overvalefore
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:10:58
dans le dos la masamune et pour aeris aussi c dans le dos pour etre precis c dans le pencreas mais sa interresse personne
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:11:15
=> Quel ennemi, Séphiroth a-t-il tué avec un tronc d´arbre ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:11:23
Ca va sauf que j´ai changé d eprof d´espagnol qui n´a pas d´autorité, et j´aime l´autorité !
Pour le tournoi de ce soir : C´est 20H
Je vais faire un petit récapitulatif ! Chronos : Tu peux encore voté
neolionheart
Niveau 4
06 septembre 2004 à 18:11:32
3fois qu´on peut combattre Reno, une au tout début sur le pilier de Midgar, une autre à Congaga et encore à Midgar qd on y retourne dans le metro là . .. tiens et encore dans l´avion engloutti . .. 4 alors il m´semble ! mais la première fois il est tout seul les fois suivantes il est avec son pote lunette et chauve . .. chai plus son nom !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm