Clad072,Nanaki et Ryle sont des chefs ! Leur voies comptes double !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:58:52
Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 22:58:13 Ouai que tout seul c´est pas une chose aisée a faire, ont peux pas se souvenir de tout dans ff7 enfin c´est rare bref a deux ont vas tous exploser lol
Tu m´oublies ? Je me souviens de quasi tout lol ^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:59:45
lol, je sais masi bon ont a atteint les 154500 message lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:00:55
@++ Je vais me coucher^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:01:16
@demain acro et bonne nuit
tyrion
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:03:42
lol vous etes encore la et vous continuez le meme truc mdr je suis dernier
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:09:27
Bon je vais au lit, Bonne nuit all the people of ff7
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
06 septembre 2004 à 00:43:01
Bien joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm