Fesont un debat si on est plus de l´avis de tanguy ou des parent
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:55:58
Mdr comment elle est saoule la mère ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:56:46
Moi pour Tanguy ! Il aime ses parents comme un fou le paure !
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:57:10
Moi je suis de l´avis de tanguy ont est bien chez ses parents ( tans que j´ai pas de copine MDR )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:57:21
Mdr Tanguy est ? Je crois pas ^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:57:28
Non lol Il est là ^-^mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:57:52
Ah non il est re ^^
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:57:54
Lol le film serait finit sinon
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:58:14
Nan, regardez il est increuvable lol ses parents ont pas fini de deguster
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:58:44
un moment ils vont planté un clous dans le sol pour que Tanguy marche dessus mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:58:57
Mdr, les gros rabats joies^^
A2S
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:59:07
C ´est un peu bidon mais bon.. J´ vais le regarder pour vous faire plaisir
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:14
Lol tanguy c´est Ighlanders
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:22
lol
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:25
Lol ils en ont deja mare de Tanguy qui les soules avec son histoire a la con
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:39
Cool Adeline !
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:40
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm