il te faut aller sous l´eau avec le sous marin a le,ndroit ou ya arme emeraud emais ne la bats pas!!!!!!!! tu va vers le nord de la carte et tu trouverasune garnde clé et tu la ramene a bughenaghen
cladcidred
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:12:43
non je nes pa vu une 2eme fois la mor d´aeris ou ces qui fau aller tous que je veut ses deja savoir ou aller pour la cinématique de l´arme contre midgar
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:13:37
fé ce ke acro t´a dit
cladcidred
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:14:54
ok merci salu a moin que je nes rien trouvé
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:17:30
bon allez acro je v bosser un peu je re ce soir peut etre
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:19:03
cé qui qui a gagné le quizz????lol dsl jépas pu venir!!!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:19:34
c moi lol
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:24:58
lol fé chié jé pas pu venir!!!^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:27:41
Hellmaster tu peux toujours pas posté toutes les 30secondes?
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:30:01
nan dans 3 jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:30:54
Ah ah
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:31:24
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.htmlappuyer ici et admirez
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:36:08
lol acro té dans lé 10 premier!!!!!!lol moi je suis dans lé 100 et aragorn il est 63 eme
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:39:08
lol cé tous lé quand lé statistique???^^ putain sarah elle est meme pas classé!!!!^^
gogeta126
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:40:59
je m´inscris pour la prochaine edition du quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:41:58
117 Hellmaster92
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:42:59
lol acro est-ce qu´il y a des quizz pendant les J de cours enfin le soir???? lol je pourrais plus venir pour faire le quizz jusqu´à la fin dé vacance, peut-etre le soir!!!@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:47:09
le soir c´est a pilote le grand quizz!!
Sheryl
Niveau 9
28 décembre 2003 à 17:01:46
bijour tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:02:41
Salut ma chérie!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm