: sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:: s leep::sleep: stop! arrête! tu ronfle trop fort!!
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:01:09
je dirai même fuste on se fesse chier!
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:01:34
o lautre ta pa le droi de mtre plu de 10 smylé par message
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:03:09
chionte Posté le 05 septembre 2004 à 20:01:09 je dirai même fuste on se fesse chier!
parfaitemen chiote a raison oups encore trompé
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:04:44
si tu ne revi1 pa je je heu.. je sai pa encore mé sa va etrre TERRIBLE
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:08:51
oooouuuuaaaaa je me fé chié tou seul
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:11:25
Acro doit être entrain de manger, il à bien le droit, non ?
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:14:23
c pas un robot Acro non plus :x
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 20:16:10
Il faut vivre pour manger
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:17:04
Et il faut manger pour vivre o_O
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:17:09
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:17:31
mon psedo vient en faite d´un probléme d´ordi je pouvais pas m´inscrire alors j´ai taper n´inporte quoi et la sa c´est enregistré
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:18:52
et la nuit porte conseille
Knibabal
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:19:27
petit bonjour du dimanche soir ou tout le monde est blasé de reprendre les cours dem1 meme si moi je commence a 10h
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:20:49
Crève V_V
Skyo
Niveau 4
05 septembre 2004 à 20:21:23
kelk1 c commen on fé pour passer les fleur ds la foret ancienne a cote du canyon cosmos plz merci d´avances
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:21:30
m´en fou je commence moi aussi a 10h ^^
Knibabal
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:21:50
mais bon après c de 8h - 18h non stop^( 34 heure par semaine , de la folie )
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:22:21
L´année dernière je faisais 33 heures lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:23:23
maintenant je commence le Mardi à 9 heures, et je sors tous les jours à 16h 30 ( ouf lol )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm