je v trè bi1 mi a par ke demain g mé premié cour de lané é sa me pompe
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:50:12
oui a 20h
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:51:36
répondez mesirre acro de ff7
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:51:39
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:52:22
y a t´il quelqu´un
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:52:37
rrrrrrroooooonnnnnn zzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:53:26
youou acro é tu là
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:53:41
houhou
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:55:03
mdr t pa parti san dire o revoir 1 dénomé acro de ff7
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:55:14
je fais comme toi
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:56:10
chionte Posté le 05 septembre 2004 à 19:55:14 je fais comme toi
ta bi1 raison alé tous en coeur
chionte
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:56:33
snif revien vite accro de ff7 sinon ma veangance sera terrible!!!
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:57:24
mé merde acro t là je me fé chier
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:58:00
Bon j´y vais @ ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm