Clad072,Nanaki et Ryle sont des chefs ! Leur voies comptes double !
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:30:04
dsmvryle mais c comme dans le maillon faible on elimine les plus fort
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:30:32
ji conpren ri1
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:30:50
J´espere que les eliminer vont pouvoir pourir ceux qui reste en partant ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:31:00
overzell Posté le 05 septembre 2004 à 19:30:32 ji conpren ri1
L´equipe de over a perdu et là over est en trian de perdre avec 7 voies contre lui !
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:31:43
sa i é g conpri
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:32:50
là over est en trian de perdre
come dab
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:34:05
dite ki à gagné le je diér kan je sui parti
ARMERUBIS
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:34:51
^^
ARMERUBIS
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:35:14
up²
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 19:35:14
154000 ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:35:15
154.000 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 19:35:43
LOOOOOOOOOOOOOOOL :-o))
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:35:45
Dans le temps mais pas dans le classement lazzu^^
FRAGGER147
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:37:29
salu tou le monde
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:37:47
154000 é dire ke ya kelke jour on été à 15000
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:38:27
scuse 150000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm