bon alor si ses fini vou maider pour la cinématique JE VOUS REXPLIQUE : jes été voir sur la plaque meme il y a un diament on dirai est maintenan begenhagen me dis " . ...............sa trouve sous terre...." alor as qui parai il y a une cinématique avec larme qui attaque midgar mais ou est cette cinematique
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:06:26
Qui s´inscrit pour le 10?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:07:01
tu dois resortir de la citée
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:07:31
mais alors tas pas la cle des anciens?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:07:43
dsl demain je seré absent g surement une sortie
cladcidred
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:08:15
celui qui me le dis cest un mac
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:08:54
as tu vu de nouvo la mort de aeris dans la cité
gogeta126
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:08:55
pilote tu as gagner mais tu as eut de la chance que clad c baré mais bon tempis ( tu aurais kan meme put gagner mais bon...)
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:09:57
oué mé kan on gagne c toujours grace a la chance
cladcidred
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:10:17
g la clé de midgar secteur 5
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:11:03
c impossible ce ke tu di on ne pe l´avoir k au 3 cd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm