lol
Nanaki7 Posté le 05 septembre 2004 à 18:37:27
Bon et ben, je suis pas vraiment doué. ( on le savait déjà, c´est vrai )
De toutes façons, j´étais toujours en infériorité numérique
Même contre Hell, il a un internet plus puissant et il est au moins 2 fois plus doué que moi
( les excuses assez bidons^^ )
j´ai un 1024 ko lol
Bientôt 2042 ! 