Bon et ben, je suis pas vraiment doué. ( on le savait déjà, c´est vrai )
De toutes façons, j´étais toujours en infériorité numérique
Même contre Hell, il a un internet plus puissant et il est au moins 2 fois plus doué que moi
( les excuses assez bidons^^ )