ecransete defait du groupe ava,nlanche ( sa change pas dailleur toujour aussi nul )
ffman22
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:15:19
mdr ya 24 personnes d´inscrites et yen a que 5 qui sont la
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:15:35
Kjata oui des équipes saffrontent entre elles !
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:15:54
fallai inscrire des gars qui sois sur de venir pas des fantome
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:16:09
Sylver VS Obsédés !
=> Qui vit dans le marais ?
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:16:24
Zoolom
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:16:47
Sylver : 0 Obsédés : 1
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:16:57
niar niarf
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:16:59
et voila ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:17:26
Sylver VS Obsédés !
=> Quel objet guéri 100 MP ?
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:17:30
Ether
Kjata
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:17:41
je suis avec qui? et c quoi le nom du groupe?
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:17:52
C´était, hum, délicat !
ffman22
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:18:12
kjata t´es chez avalanche
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:18:15
Be nok en gros 4 manche 1 victoire pas terrible
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:18:16
Sylver : 0 Obsédés : 2
Les obsédés remportent une victoire
A ce therme, les equipes ont chacunes 1 point
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:18:20
abused
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:18:55
Chacune 1 point sauf avalanche^^
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:19:13
fais un compte rendu avec qui a des point et qui en a pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm