pour le temple des anciens et Canyon Cosmos j´ai peut-être une hypothèse ^-^
Elle s´arrête au dessus des lieux de Cetras lol
je l´ai dit elles doivent protégé la Planète -_-
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:52:01
nan franchement pour toute les armes sa concorde mais pour rubis je sais pas trop ou es son but dans le desert
Zell-2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:52:18
lol Canyon Cosmos n´appartient pas aux anciens j´imagine
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:52:37
Sylver VS Nanakians Sylver VS Krystal Sylver VS Avalanche Sylver VS Obsédés Nanakians VS Krystal Nanakians VS Avalanche Nanakians VS Obsédés Avalanche VS Krystal Avalanche VS Obsédés Krystal VS Obsédés
3 questions maximum par duel..
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:52:44
lol c´est comme Ibiza canyon Cosmos oO
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:52:46
pour Mideel, euh bin, lol, aucune idée à vrai dire o_O Peut-être parce que c´est là que va jaillir la Rivière de La vie et que l´Arme veut évacuer les habitants !
Zell-2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:53:10
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:53:10
Arrêter de blablater maintenant S.V.P !
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:53:42
Je suis, je crois le seul de Sylvers mais aussi un des plus redoutable lol ^^ ( sa fait 1ans 1/2 que j´ai pas joue a ff7 )
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:53:43
Zell-2 Posté le 05 septembre 2004 à 17:52:18 lol Canyon Cosmos n´appartient pas aux anciens j´imagine
la Forêt Ancienne : Si
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:53:57
Sylver VS Nanakians
Qui est là parmis les membres de ces équipes ?
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:54:00
elle es venu faire trempette dans la riviere de la vie
Nanaki7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:54:19
Suis là
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:54:25
Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 17:53:42 Je suis, je crois le seul de Sylvers mais aussi un des plus redoutable lol ^^ ( sa fait 1ans 1/2 que j´ai pas joue a ff7 )
Moi ça fait une heure mdr
Zell-2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:54:29
Mais non c´est la foret ancienne mais je doute que ce soit la foret des anciens même si elle est là depuis longtemps
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:54:41
nanakian vont vous exploser ^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:54:43
i am here!
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:54:52
C´est la forêt des Grand Père mdr
Zell-2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:55:22
mdr
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:55:31
mais de toute façon il y a aucun moyen de savoir pourquoi elle apparaisse a tels endroit dans le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm