_Zell_ Posté le 05 septembre 2004 à 17:31:29
les Armes sont censés défendrent la Planète en :
1) La purifient ( tout zigouiller quoi )
2) Replanté des fleurs
3) Jouant au beyblade
4) Montré ce qu´est la vrai nature ( xpldr )
Il ne me semble pas que ce soit pas la 1(mais la 2 mdr)
car lorsqu´une arme attaque,leur assaut se concentre sur une ville contenant un réacteur épuisant donc l´énergie de la Planète sinon elle explosera(Midgar,JUnon).C´est Sacre qui les a créé et ce n´est pas pour s´auto-détruire en les laissant faire des trous n´importe où(La Planète en souffrerait)mais viser les réacteurs(Vous avez vu l´Arme Rubis vouloir détruire le Gold Saucer et la prison de Corel?
Par contre pour l´Arme Ultime je pige pas car elle s´immobilise au dessus des lieux importants comme pour se concentrer.)