Qu´est-ce qui se passe si on retire la Matéria Noire de son emplacement dans le Temple des Anciens ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:03
Il s´éecroule
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:12
il retreci
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 17:34:14
LE TEMPLE RETR2CIT / °
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:14
Exact ^-^
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:34:29
le temple devient LA MATERIA NOIR Oo
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:33
il s´ecroule
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:36
Arf oui ct rétréci ^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:48
Je parle à lazzu -_-
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 17:34:51
oups j´étais en caps lock..!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:34:59
ok ok j´arrete de donner les bonne réponses :x
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:02
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm