je ne connais pas Gasp et les bugs de temps ne comptent pas
Acro 4 point(s) Tous les autres 1 point(s)
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:29:50
Prochain message ---> la question.
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:30:20
alors
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:30:52
zzZzz
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:31:29
les Armes sont censés défendrent la Planète en : 1) La purifient ( tout zigouiller quoi ) 2) Replanté des fleurs 3) Jouant au beyblade 4) Montré ce qu´est la vrai nature ( xpldr )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:31:41
1
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 17:31:46
1)
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:31:51
1
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:32:04
1)
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:32:05
en jouant au bey blade :x
( putrifier , niker tout monde )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm