kjata Son vrai nom c´est " l´Arme " , mais vu sa couleurs, beaucoups de gens l´appelle Saphir ^^
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:22:40
j´arrive en retard
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:22:44
Prochain message ---> La question
Kjata
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:22:53
ok
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:23:43
Quel est le nom de famille de Tifa ? ( je le veux sans aucune faute d´orthographe et avec une majuscule et un point ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:23:48
Lockheart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm