Bon, au lieu de s´emmerder, on va faire un ´tit quizz, d´accord ? lol ( si oui, merc ide vite répondre -_- )
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:59:42
Tomatejb Doit être entrain de réviser, je pense ^-^
Bin, je prends mon pseudo _Zell_
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:59:52
ouai cool !
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:00:02
v´la ^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:00:34
Z´êtes vous prêt ? o_O
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:01:10
ZzzzZzzz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm