reviser pour le tournoi de tout a l´heure plutot ^^
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:34:44
Bon je crois que je vais allé faire ma ptite rando de vélo cross contri
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:34:48
dommage!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:35:09
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:37:54
lol
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:41:30
aller merde
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:41:35
bon aller
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:42:46
merde
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:42:57
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:44:08
aller tomate ensemble
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:44:12
aller quoi?
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:45:49
put
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:45:49
aller merde
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:48:17
cool bak
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:48:32
ouai tomate
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:49:32
ah un pti point ^^
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:45
aller!
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:46
peti point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm