Et ben ouai tu controle rien même pas ton slip armeur !
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:27:44
lol
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:27:58
Et une fois, j´ai réussi a foutre une table dans mon slip alors hein !
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:27:58
Et ouai maqnue de people
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:28:33
Alors je controle toujours rien Bakura
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:29:22
Ouai ben la table dans ton slip ma fait gagné 1 points
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:30:11
nos champion montre des signe de fatigue
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:30:21
Ben moi aussi je controle Armeur !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:30:24
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:30:24
aller
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:31:33
Sa compte pas puisque acro na pas comptabilisé nos points
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm