aller
Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 16:18:26 bakura321 Posté le 05 septembre 2004 à 16:18:26
Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 16:18:26C´est un cul qui se fait taper par un pédé
bakura321 Posté le 05 septembre 2004 à 16:18:26Ouai allez la france
Et moi j´invoque ma maman ^^
Et ben merci le CUPEDE !
GAGNé je vous l´avez dit je suis le best !
@[~ Team-Time ~]@
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Acro : 40=> Vince : 31=> Masterchief : 18=> Hanjy : 15=> Hellmaster : 15=> Ryle : 15=> Armeur : 13=> Tomatejb : 13=> Bakura : 8=> Chronos : 7=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Ninja : 3=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Dark : 1=> Fragger : 1=> Knibabal : 1=> Tyrion : 1
Allez je veux le prochain moi
On arrête..
h-2
Acro le trizuer
je suis de nouveau passé devant tomate pourrite
Je le veut !
Moi d´abord!
Et il s´appelle pas tomate pourrite
aller put
pouet pouet
bakura tu veux sortire avec la tomate ?
Faut que je passe à 10 points quand même !
ouaivoila