Invocation du god légendaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:16:42
perdu ! na!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:01
Yes
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:05
ALLER LA CHANCE ALLER LA CHANCE!
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:06
Mon invocatio est la meilleur !
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:13
bakura t´es qu´un cupéde
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:36
tomatejb Posté le 05 septembre 2004 à 16:17:05 ALLER LA CHANCE ALLER LA CHANCE!
c ALLEZ LA FRANCE lol
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:41
Un cupédé c´est KOI CA
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:42
Allr quoi?
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:50
Moi j´invoque grosse bite ultime
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:18:16
Yeah ! Cette fois je l´ai ! ^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:18:26
C´est un cul qui se fait taper par un pédé
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:18:26
Ouai allez la france
Et moi j´invoque ma maman ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm