Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 16:11:17 j´ai encore gagné! ouai! bakura321 Posté le 05 septembre 2004 à 16:11:17 T´es un pti tricheur
Je parit que j´ai pas le points
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:12:25
Go!Go!Go!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:12:27
Bouh on s´embete^^
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:12:46
Je l´ai ou pas le points acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:12:57
No tu l´a pas^^
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:13:12
ouai g un point que j´avai pas vu!
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:13:13
Moi je m´en fou un chtit peu
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:13:28
1s Armeur
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:13:36
Les seuls que j´ai ( je triche même pas en plus pas comme acro ) et il exepte pas !
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:03
Ouai !
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:07
Moi aussi ci c´est moi la patron je met de nouvelle regles chaque minutes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:09
Impossible de tricher à ce jeu
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:28
o_o
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:49
Si acro je pense que t´a trouvé un moyen !
Tien non toi t´a pas le points t´a posté avant le top !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:55
J´invoque Vince..
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:15:09
Ouai! je vais gagné j´en suis sure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm