Bon allez venez dans mon équipes ! Vous ne serez pas dessus
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:02:17
Equipe [6]
Armeur TomateJb
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:02:24
roooo c la galère..... vous êtes le maillon faible au-revoir.....
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:03:53
allez les gars? Venez Même les filles sont admis lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:04:20
Lol Armeur ^^
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:04:56
Pkoi on fé pas chacun pour soi ?
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:04:58
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:06:15
je me desinscris
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:07:01
Erf je suis de nouveau seul fait chier alors
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:07:15
tournante
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:07:44
bpn aller un point
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:07:44
tlm
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:07:46
bon moi j´doi i allé @++++++++
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:08:18
O_o
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:08:22
Acro dans ta regle ya pas marquer , est ce qu´on a droit de faire des transfert de joueur ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:08:24
Armeur je remplacerai quelqun pour te mettre dans uen equuipe
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:08:31
dark!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:08:54
Acro dans ta regle ya pas marquer , est ce qu´on a droit de faire des transfert de joueur ?
Tu verras tous ce qui va se passer
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:09:17
lol c´est a dire ?
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:33
Ok acro c´est simpa et je vais essayer de recruter pour mon equipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm