Ah ouai c´est vrai dark ! Shut up Tomate ! C´est mieux la ?
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:51:16
Ouais c mieux
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:51:33
Si vous voulez je fais les questions
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:51:46
Ouai j´ai envi de faire un quizz moi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:01
Equipe [?Name?]
Dark XVIII Kyo Kjata Clad072(Chef)
Choisis un nom pour ton equipe dark ^^
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:21
bon aller
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:36
Putin on y arrive pas
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:52:42
Avalanche
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:44
heuuuuuuu...
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:45
Je peux participer moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:54:04
Armeur : oué mais fo te toruevr 3 membres d´équipes..
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:54:05
On peut faire chacun pour soi sinon...
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:54:08
non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:54:44
DarkXII Posté le 05 septembre 2004 à 14:54:05 On peut faire chacun pour soi sinon...
Choisis un nom pour ton équipe
m0rphee
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:55:24
je m´ennuie
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:55:24
Shinra muahhahahaha
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:55:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm