remarque si tlm prend 2 pseudo et poste en même temps
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:47:38
Putin d´ordi..
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:47:49
ça trou le cul nan ?
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:48:12
comme ça tu peux parler 2 fois +
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:48:24
ouais!!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:48:32
C´est mort^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:48:45
Non MR Armeur pour toi Tomate Stp ! lol alors sheat up!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:04
je suis le seul survivor !
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:19
On dit shup up...
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:49:20
shut up please
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:38
je vai te savater armeur
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:39
Acro je suis encore la moi tinquiete po! j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm