Ouai j´ai passé la barre des 9 points trop fort lol
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:18
@+++++++++++++++++++++++++ ^^
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:19
Nouvel éssai de synchronisation !
DarkXVIII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:44:19
Nouvel éssai de synchronisation !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:23
@++ Hell
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:36
POSTER!
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:50
is
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:58
DarkXII Posté le 05 septembre 2004 à 14:44:19 Nouvel éssai de synchronisation !
DarkXVIII Posté le 05 septembre 2004 à 14:44:19 Nouvel éssai de synchronisation !
C´est interdit.
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:45:03
Oo
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:45:08
Yeah g réussi!!!!!!!
DarkXVIII Posté le 05 septembre 2004 à 14:44:19 DarkXII Posté le 05 septembre 2004 à 14:44:19
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:45:21
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:45:31
Laisser moi réparer mon orid je re !
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:45:43
c´était juste un éssai....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm