lol le point acro nous l´endort pas
roooooo ta gueule la tomate
Ta gueules ! -____-
Acro n´est pas en ligne, il à du planté o_O
arf 1 secondes.... il faut se synchroniser lol !
vou 2 je vai vou donner en pature a aomic tomate!
c´est mort ici -_-
Taper tous sur la tete de tomate pour la peine a mort les tomates qui parlent !
mdr
Clair
Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 14:40:58Taper tous sur la tete de tomate pour la peine a mort les tomates qui parlent !
Tu vois qu´on aura pas du abandonner la guillotine . ..
bravo armeur
J´ai encore fait un doublet mais je crois qu´il vas pas compter celui la!
Moi auchi ! lol
Aller Acro ont attend les scores ! ! Et tais toi tomate
Lol le bug ^^
@[~ Team-time ~]@
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Acro : 38=> Vince : 31=> Masterchief : 18=> Hellmaster : 15=> Ryle : 15=> Hanjy : 14=> Tomatejb : 11=> Armeur : 10=> Chronos : 7=> Bakura : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Ninja : 3=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Fragger : 1=> Knibabal : 1=> Tyrion : 1
Acro and me !