piti calcul on é a peu prés une dizaine sur ce topic si on poste ttes les 30 secondes pendant une heure ça fait 120 mess par personne et 1200 mes a 10 en une heure... 1200x24=28800 message par jour 
Ensuite si on fais ça ttes l´nnée ( mais bon faudrait sécher les cours
)
28800x365=10 512 000
et pim 10 million d emess en un an !
et en 10 ans ça ferait 105 120 000 msg!!!!!!!!