Demain je reprend les cours jusq´au Dimanche prochain ou ma mère me laissera pas tellement la connexion^^
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:15:06
†ØmÆjß
donnez moi la liste des caractere speciau comme sur ma carte
DarkXII
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:15:08
Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 14:12:20 DarkXVII c´ets un jeu pour l´instant, le quiz c a 18h
aaaaaaaaaa ok... et pkoi tu chnage tjrs le numéro de mon pseudo loool
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:15:10
Au prochaine vacance, Acro aura les 10 sec, et moi je prendrai _Zell_, tout nicker ah ah ah lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:15:20
M4STERCHi3F Posté le 05 septembre 2004 à 14:14:45 ON v
mdr
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:15:30
ma votre avis on sera a combien de message par semaine la o_x ?
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:16:00
allez 1 poin avec qui?
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:16:08
20 000 Avec la semaine noir . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:16:15
Bah normalement ton pseudo c DarkXVIII je me souviens ca fait Dark 666 comme le chiffre du mal!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:16:25
Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 14:15:20 M4STERCHi3F Posté le 05 septembre 2004 à 14:14:45 ON v
mdr
=> crampe o doigt ptdr
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:16:26
Je vais gagné yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:16:50
Mdr Armeur une seconde
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:16:57
à une seconde armeur lol
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:03
Je ve et vai gagne AH!
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:16
encore a 1 seconde avec master fais chier argh!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:17:18
merde jaio falli a ma tache :x
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:22
Rêvez pas torp il n´y a qu´ un seul boss ici
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:42
lol
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:17:48
la armeur ct a 2sec lol
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:56
persiste armeur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm