aller le quizz toom toom youppi arfffff oaui depasse les plus cooll
cladcidred
Niveau 6
28 décembre 2003 à 15:19:13
alor apré que begenhagen ma parler sur la plaque quel endroi faut til aller pour la cinématique ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:19:20
2 bonnes pour pilote
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:20:01
A A B B C
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:20:04
1 bonne toujours clad
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:20:54
ABCBA
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:21:14
J´AI DECALE
cladcidred
Niveau 6
28 décembre 2003 à 15:21:31
meme l´arme attack midgar ben ses la cinématique alor elle est ou cette cinématique ( qui a sephirot dans son groupe moi je les :ses un genre de code )
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:21:48
1 bonnes pour pilote
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:22:02
A A B C D
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:22:29
BBACA
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:22:56
1 bonne clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:23:26
1 bonne pilote
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:23:44
ACBBC
cladcidred
Niveau 6
28 décembre 2003 à 15:24:01
alor on maide quelqun ma aider hier et tou taz leur ( escuser que j´vou derange dans votre quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm