Tifa : Ah Clad, ça fait si longtemps, tu te souviens de moi ?
Clad : Oui, bien évidemment ! 
Tifa : Alors je suis qui ? 
Clad : Carla bruni
BOUM
Clad : Euh non je me trompe de nom, Tifa ^^
Tifa : Oui, je m´apelle Tifa, sa fait si longtemps, hein Clad?
Clad ?
Clad réveil toi bordel -_-
Clad : Oh ça va ça va, tu m´as pas trompé pendant ces plusieurs années ?
Tifa : bin non, pourquoi ?
Clad : Alors c´est qui c´te mouflette qui garde le bar ? -_-
Allez avoue ! Tu l´as fait avec Barret !
Tifa : Mais euh non !
Clad alla voir Marlène . ..
Clad : C´est qui ta mère sale gosse ?
marlène : Eléanore
Tifa : ouf . .
Clad : Quoi Tifa ? en plus t´as changé de nom ?
BOUM
Tifa : Ne te méprends pas -_-
je sais même pas pourquoi j´ai fait ça lol