CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

TomateJb
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:11:53

merde mai bon aller je vai manger je re apres @+ tlm :bye:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:11:56

New Game ou Game Over

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:12:04

allez!! on va faire un truc en attendant acro. on va proposer chacun une parodie d´un moment de ff7 ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:26

Lol

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:31

Game Over X_X

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:46

On en fait une grande de parodies ? lol

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:13:07

Si c´est pour une vraiment nul je suis l´expert lol

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:14:08

bon jvai manger j´revien :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:15:18

aeris : eh toi là bas!!
clad : moi?
aeris : tu vois un autre pid=geon dans le coin toi?
clad : euh...
aeris : tu veux une fleur? c´est 50 gils.
clad : 50 gils?! mais c´st du vol!!! tu vas faire quoi avec tout ça??
aeris : je vais aller voir ma petite soeur dans les taudis pour lui donner quelques miettes à manger...
clad : . .. . . c´est vrai?...
aeris : bien sur que non, dès que tu m´auras filé la thune je file au bistro du coin
clad : -_-
aeris : bon allez prends ta fleur et file moi la thune. voiiiila!
clad : hey!! mon fric!!! c´est pour les études de marlene!! . .. ah non merde c´est pas ma réplique ça.

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:16:00

bon j´ai fait vite

hanjy
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:16:38

ya plus personne ici T_T

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:16:53

Si moi lol

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:17:03

j´en fait une ^-^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:17:29

§ § § §
§ § § §
§ § § §
§§ §§
§§ §§
§ § § §
§ § § §
§ § § §

_____________________

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:18:45

vas y hell ^^ fait la suite lol

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:21:06

Tifa : Ah Clad, ça fait si longtemps, tu te souviens de moi ?
Clad : Oui, bien évidemment ! :)
Tifa : Alors je suis qui ? :fier:
Clad : Carla bruni
BOUM
Clad : Euh non je me trompe de nom, Tifa ^^
Tifa : Oui, je m´apelle Tifa, sa fait si longtemps, hein Clad?
Clad ?
Clad réveil toi bordel -_-
Clad : Oh ça va ça va, tu m´as pas trompé pendant ces plusieurs années ?
Tifa : bin non, pourquoi ?
Clad : Alors c´est qui c´te mouflette qui garde le bar ? -_-
Allez avoue ! Tu l´as fait avec Barret !
Tifa : Mais euh non !
Clad alla voir Marlène . ..
Clad : C´est qui ta mère sale gosse ?
marlène : Eléanore
Tifa : ouf . .
Clad : Quoi Tifa ? en plus t´as changé de nom ?
BOUM
Tifa : Ne te méprends pas -_-

:dehors:

je sais même pas pourquoi j´ai fait ça lol

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:21:48

Je fait la suite de ton truc Hanjy lol^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:05

Clad : Allez, reviens ici petite peste, rends moi MON fric de Tifa ! euh non, mon fric tout court, bon rends le moi !
Aéris : Viens le chercher si tu le veux !
Ils commencèrent à courrir . .
Clad la rattrapa façilement et lui envoya un mawashi géri ( lol ) dans la gueule, Aéris tomba.
Clad : Alors, il est où mon fric ? :-((
Aéris : Dans... Dans mon cul !
Clad : C´est ce qu´on va voir, NYARK.
Clad pris un bout de bois et . ..
Aéris : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:25:27

:malade:

_zell_
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:25:38

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment