Oh, si vous voulez jouer, Hell prend le relais des points.
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:38:53
hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 12:38:26 debout les zouzous!!
Tu regardes ça ? o_O
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:39:07
Acro Nan! -_-
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:39:14
Bon aller je vais réésayer
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:39:21
qui c hell?
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:39:21
J´ai dis nan, alors j´ai dis nan lol
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:39:28
lol Acro ^^
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:39:40
sur arte
non je deconne mdrrrrrr je regarde pas ça. moi je regarde beyblade
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:39:43
Tomate Moi, mon vrai pseudo c´est Hellmaster
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:40:19
Xpldr Hanjy
Moi je me tape ça tout les midis -_- Saleté de soeurs lol
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:40:36
Je préfère Pokémons moi !
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:40:48
Personne ?
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:40:58
Vive Cait Sith
Bin je sais pas, comme ça quoi ^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:41:05
Personne apparement
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:41:13
on dirait lol
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:41:16
Lol^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:41:40
Acro revient, c´est juste lazzu qui fait chier -_-
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:41:45
Moi je préfère les Télétubbies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm