bravo vous gagner 6000 points de popularité il te reste tjours tes deux joker 1 le 50:50 3la repone direct 9e kestion ou as t on nanaki 1 au sous sol shinra 2 au grenier shinra 3 au 49 e etage shinra 4 kel neanaki?
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:18:29
au 49e puisque c pas au sous sol, c pas au grenier y en a pas ou alors le grenier pour toi c le 60eme étage non le 60e c là ou y´a le psdt enfin bref g pa aimer cette arti du ff y´avai du san partout et moi je di 49e étage
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:18:37
beuh y a un binz la non?bon ché po
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:19:35
si si enfin je croi
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:19:40
normalement cé pos a un étage au dessus de 60?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:19:59
bravo tu as 12 000 point de popularité il te reste tjours tes deux jokers 1 50 50 3la repone direct 10 e kestion lekel de ses boss nexiste pas 1 jenova sintésie 2 porte armure 3 robot destructeur 4 demons gate
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:21:41
je réfléchis
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:21:42
je crois que j ai trouvé!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:22:40
je ne pourrais pas faire dautre kestion pour kepeer donc vous aite ensemble et vous pouvez vous aider
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:23:33
réponse 2 porte armure
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:24:21
ok d´accord je pense rpdse deux pas toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:24:23
je repete linoa et kepeer aidez vous car je ne pourrais pas faire dautre kestions pour keeper
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:25:49
bah alors keeper
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:26:14
INDICE:sur 14 personnes 10 ont echouer a cette kestion
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:26:28
tu dor ou koi donc du cou g encore mes 3 joker ! !!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:26:47
attend je dirais la 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:27:06
euh oui car kepeer il contait pas il es avec toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:27:42
mettez vous daccord indice un dentre vou a la bonne
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:27:58
j´utilise le 50/50 enfin on le fait ou pas nanaki40 pense à la porte armure ( non je blague)
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:28:04
pasque le 1 cé un boss a la fin le 4 cé le premié la porte armure je croix que c est celle du réacteur sous-marin mais j ésite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm