Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 12:27:23
Arme_Lazzuli Posté le 05 septembre 2004 à 12:26:43
Knibabal Posté le 05 septembre 2004 à 12:25:52
Acro > lol c cool , sa insite a posté , bien trouvé ^^
--> eh oui pas folle la guepe...!
Lazzuli tu m´en veux ?
--> non je ne t´en veux pas personnelleement. je me rend compte que ca devient n´importe quoi ce topic...