Knibabal Posté le 05 septembre 2004 à 12:25:52 Acro > lol c cool , sa insite a posté , bien trouvé ^^
--> eh oui pas folle la guepe...!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:26:52
Mdr j´ai cru zell et chronos
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:26:53
mdr
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:26:55
lol je suis 3e O_x
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:00
Allez, qui est-ce qui veut en faire un avec moi ?
Knibabal
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:14
Erf , si seulement Kyo était la ! on poste tout le temp la meme chose a la meme seconde
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:16
Pas moi o_O Tu portes la poisse lol!
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:21
qu´est ce qui marche?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:23
Arme_Lazzuli Posté le 05 septembre 2004 à 12:26:43 Knibabal Posté le 05 septembre 2004 à 12:25:52 Acro > lol c cool , sa insite a posté , bien trouvé ^^
--> eh oui pas folle la guepe...!
Lazzuli tu m´en veux ?
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:27:34
yen a qui porte la poisse ici . ..
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:39
Knibabal Posté le 05 septembre 2004 à 12:27:14 Erf , si seulement Kyo était la ! on poste tout le temp la meme chose a la meme seconde
Oui je m´en souviens mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm