Quand une équipe marque un point je fais le tablo ! en attendant le tablo le jeu ne comtpe plus ! !!
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:18:38
Et un smiley manqué, un
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:18:50
Lol ok ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:09
Knibabal Posté le 05 septembre 2004 à 12:18:08 Ok merci acro , et c qui alors qui pose les question dans le cas ou tu participe ? O_o
C´est moi qui pose les questions FF7, là c´est un jeu, pas pariel^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:23
lol Chronos ^-^
:çarkastik:
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:41
o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:48
Tiens armeur et ryle sont plus là O_o
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:58
Y a une heure, quand t´as bugué, j´ai posté 3 fois en même temps que quelqu´un d´autre ! !!
En fait tu me portes la poisse
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:20:23
Hanjy non plus O_O
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:20:25
re tlm acro passe les score
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:20:55
Moi aussi vais bioentôt y aller O_o
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:03
allez acro!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:04
Mdr déjà plus de messages qu´un quizz tournament de 5h
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:13
Xpldr!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:21:22
Acr-moi-zell on a fais un point il serai peut etre tant de le marqué non ?
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:34
C´est vrai que ça va vite ce jeu o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:34
Tomate j´attend que quelqun marqueu n point pour remettre les points !
à 400 je stoppe le jeu
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:43
allez acro
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:52
Acro and me ^-^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:22:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm