Je veux les 26 000 avec Hell et les 4000 avec _Zell_
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:07:50
^-^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:08:21
Hell un pseudo ou tu ne comptes pas dans le jeu
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:08:21
PTDR
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:08:21
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:08:24
Sa vas poster ! tous a vos clavier et entrer
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:08:45
Ca va ça va, je garde Zell . ..
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:08:51
J´aurais peut être plus de chances de gagner si je m´y prenais avec mes 9 pseudos, non ?
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:08:56
M4STERCHi3F Posté le 05 septembre 2004 à 12:08:21 _Zell_ Posté le 05 septembre 2004 à 12:08:21
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:08:56
Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 12:08:21 M4STERCHi3F Posté le 05 septembre 2004 à 12:08:21 _Zell_ Posté le 05 septembre 2004 à 12:08:21
Triplet.
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:09:00
Bon ben point
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:09:04
lol^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:09:19
un triplet mdr
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:09:29
lol et encore un doublet mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm