Si on est dix a poster toute les 30 seconde sa fait une page par minute
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:54:40
Tlm en fait mdr !
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:54:45
ouais j´ai vu vince ^^
pas de chance mdrrr
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:54:48
on me meance sur msn
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:54:55
et oui!
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:04
hop
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:11
Qui c´est qui a envie de se débarrasser de quelques points, je vous les reprend gratuitement alors hésitez pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:13
Aller là je l´ai
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:19
Vince ont a encore faillit reussir
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:55:20
a la base on poste tous comem des malade je pense quon va tere le 1er topic le plus nombreux
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:33
pas encore!
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:55:36
hop
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:37
tomatejb Posté le 05 septembre 2004 à 11:54:48 on me meance sur msn
qui? O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:44
Mdr chronos ! !
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:49
Luke !
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:50
Non merci chronos j´aime mes point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm