Hanjy
HanjyAcroVinceRyleChronosArmeurTomate
Ca te suffit pas ?
mdr ryle
Parle pas de chose de chose qui fache master
acro--->nan
bon ca vioent,
Et master chief aussi ^^
Qui c´est qui a envie de parler d´école, hein ? ???
il faut encore houpa, ninja, hell, clad072 et chocobodor
M4STERCHi3F Posté le 05 septembre 2004 à 11:52:39vince4x4 Posté le 05 septembre 2004 à 11:52:39
Quest ce qui me suffit pas ma place ?
OUAIS!!!!!!!!!!!!
un combo un ^^
Je veut pas parler d´ecole moi chronos
MDR Master 2 fois d´affilé
bon je refait mon retard!
Et encore un beau loupage en force mesdames et messieurs *applaudissements*
c´est la fêêêêêteuuuu c´est la fêêêêêêêêêêteeuuuuu
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Acro : 30=> Vince : 30=> Ryle : 14=> Masterchief : 12=> Hellmaster : 11=> Hanjy : 10=> Tomatejb : 9=> Armeur : 8=> Bakura : 5=> Chronos : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Ninja : 3=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Fragger : 1=> Tyrion : 1