à la trappe vince
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Acro : 30=> Vince : 29=> Ryle : 14=> Hellmaster : 11=> Masterchief : 11=> Hanjy : 10=> Tomatejb : 9=> Armeur : 8=> Bakura : 5=> Chronos : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Ninja : 3=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Fragger : 1=> Tyrion : 1
Bon voyont si sa marche =^.^= mawwww
arf
euh le tournois ?
=°.°= miaw?
Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 11:50:00Faudrai trouver un autre jeu parce que celui la il est un ptit peu lassant
=> Be tu est pas obliger d´y joué lol
normalement le pseudo que tu dois utiliser c´est le simple et opas le compliqué!
=^.^== maww mawwww
il faudrait encore plus de joueurs et là ça serait vraiment mortel lol
KaaaaaaaaaaaméééééééééééééééhaaaaaaaaaaaaméééééééééééééééééHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi j´aime BDZ
arg c´est pas normal!
Le tournoi sera vers 18h !
pouf
Houps il a une moustache en trop mon chat
ho ho ho
Euh, DBZ je veux dire O_o
Oue demain c´est l´école ! !
. ...............................
Bon c´est bon acroman je continu