Tiens yen a qui possède deux pseudos...c´est 1 pseudo seul qui doit gagner ! et l´autre c pour se reperer
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:48:09
arf
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:11
^^
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:11
Gma!
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:15
Ouvre les Hanjjyy sa ira mieux
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:17
Bon, vais l´avoir çui là !
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:43
Hop hanjy vince
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:45
OUI! Hanjy on a réussi!!!
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:48:46
hanjjyy Posté le 05 septembre 2004 à 11:48:09 arf vince4x4 Posté le 05 septembre 2004 à 11:48:11 Gma! Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 11:48:09 Tiens yen a qui possède deux pseudos...c´est 1 pseudo seul qui doit gagner ! et l´autre c pour se reperer hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 11:48:11 ^^
==> mdrrrrrrrr double combo
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:53
hanjjyy Posté le 05 septembre 2004 à 11:48:09 Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 11:48:09
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:49:15
O_o
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:49:24
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:49:30
Pourquoi les hommes portent ils une cravate ?
Parce que c´est moins con qu´une laisse
c´est bon, je connais le chemin -_-
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:49:31
=^.^= le pouvoir aux matous
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:49:33
C´ets le premier dans le temps...!
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:49:57
yessssssssssssssssssssss
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:49:58
oui mais c´était pas le bon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:50:00
Faudrai trouver un autre jeu parce que celui la il est un ptit peu lassant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm