Bon je vais reexpliquer la règle car j´en ai marre !
ENTRE LEQUIPE QUI A FAIT UN POINT ET LE TABLO DES SCORES LE JEU EST STOPPE,SI VOUS FAITES DES POINTS CA COMPTE PAS !
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:14
Bon pas point
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:29
Que la malchance soit pas avec moi !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:31
ca on l´avait compris!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:42:32
Ahahaaha
Clad54
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:54
bon, je vais me doucher,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm