migar kalm ferme junon fort condor costa del sol corel goden saucer nibelheim canyon coosmo utai fusée city mideel cratère nord grotte mythril village des ossements
C´et un évènement inoui medames et messieurs car nous assistons a une demi finale identique que la précédente!!
gogeta126
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:48:16
dommage hellsing t´avais pourtant bien joué mais pilote a été plus fort
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:48:28
a ouais ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:48:41
pus ke 110 messages oué
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:48:50
lol les revanches vont etrte au rendez vous...
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:49:16
je vé m´en prendre plein la gu*ule lol
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:49:20
t´as raison acro
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:49:46
aujourd´hui c gogeta le vainqueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm